4 clowns-mimes-comédiens-performeurs complètement déjantés évoluent dans un univers à la Tim Burton, avec des gags dignes de la Panthère rose.
Par Daniel Lys – Les 20 premières secondes passent et le rire débute. Et ne vous lâche plus. Le gag va jusqu’au bout. Il vous presse jusqu’à la dernière goutte de larme de joie. Ces gars-là évoluent dans univers farfelu, déglingué. Les situations sont plus que cocasses. Le casino, l’espace, les forces de l’ordre, les petits oiseaux… tout devient surréaliste !
Et on rit, à s’en faire des crampes aux zygomatiques. Mais que c’est bon ! Les comédiens ont une énergie nucléaire. Ils nous emportent dans leur monde et on aimerait qu’ils nous y gardent !
C’est mon coup de cœur ! Courrez les voir, ne les manquez pas !
The Gag Fathers, 22h30 à l’Actuel Théâtre, 80 rue Guillaume Puy, 04 90 82 04 02
Nous vous soumettons sur ce blog des idées, des coups de coeur et témoignages de ceux qui vous rempliront de joie. La sélection a été rude, mais comme vous, nous nous sommes laissés tenter par le sujet, le metteur en scène, le genre… Nous voyons tous les styles : du théâtre, du mime, de la musique, du spectacle pour enfants… Mode d’emploi: si le spectacle n'a pas plu, pas de chronique; car ce qui ne nous plaît pas, peut plaire à d’autres. Chaque artiste a son public.
Bon festival !
L'équipe Avignon-off
Copyright © Josephine 2015. All rights reserved.
Êtes vous allé voir Lysistrata à 20h45 à l atelier 44 ?
C est également très Déjanté et très drôle.