LES MEILLEURS SPECTACLES DU FESTIVAL, LE BOUCHE À OREILLE

Le blog Des dominos, complément utile pour se retrouver dans les spectacles du In et du Off

16 juillet 2017, Dans: BOUCHE A OREILLE
1

Ils sont 4, indépendants et libres comme nous et ils aiment le théâtre! Découvrez leurs critiques, entre autres sur les spectacles du In.

Par Emmanuel Bouclon – Dans la catégorie Bouche à oreille, on vous conseille aujourd’hui de suivre les chroniques de collègues qu’on aime bien et qu’on lit pour se retrouver dans les méandres des 128 salles et 1 480 spectacles.

Ils chroniquent beaucoup de In et un peu de off, ce qui est complémentaire de notre site exclusivement consacré au festival off.

 

Ils sont co-animateurs des rencontres hebdomadaires « Foi et culture ». Ce sont les dominos, 4 frères dominicains, menés par le Fr. Thierry Hubert o.p. Vous les verrez peut-être avec leurs beaux habits blancs dans les rues d’Avignon ou, à la fraîche, place des Corps Saints.

Ils critiquent et chroniquent pour le journal La Vie. Allez faire un tour sur leur blog http://www.lavie.fr/blog/lesdominos/, ça vaut le coup.

Pas besoin d’être catholique ou chrétien, pour apprécier leurs papiers – bien écrits, ce qui est appréciable dans la déferlante d’articles pondus au kilomètre -. On peut penser que Jésus est un hippie qui a réussi et aimer les mêmes spectacles qu’eux : c’est la joie du théâtre qui rassemble au-delà de tous nos a priori, de nos convictions et par-delà toutes nos cultures.

 

Soyez le premier à laisser un commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE