LES MEILLEURS SPECTACLES DU FESTIVAL, LE BOUCHE À OREILLE

Souviens-toi ! Tendres clowns…

0

Ils sont deux clowns. Un couple de clowns : un homme et une femme. Si complices et tellement beaux et amoureux, qu’on est obligé de les aimer.

Par Céline Balloy – Je me rends au Théâtre du Passage. Je ne connaissais pas ce théâtre et je découvre une belle salle (cela dit en passant… ). Souviens-toi est la nouvelle création de la Cie On ose.

Tous les deux incarnent Kiki et Coco, amoureux l’un de l’autre. Lui est fougueux, elle est coquine. Je me demande si les duos de clowns tombent souvent amoureux. Je n’en connais pas d’autres mais ma culture est sans doute limitée.

Ils ont envie de vous montrer qu’ils s’aiment pour de vrai, mieux que les grandes personnes !

 

Quoi qu’il en soit, ceux là, ces deux clowns-là, s’aiment pour de vrai sur la scène. Et sans un mot, ils ne cessent de nous le dire et de nous le montrer. Ils sont vraiment attachants et plein de drôleries. Des clowns pas méchants pour deux sous et taquins, qui profitent simplement du moment présent.

MON AVIS. A voir en famille. C’est frais, réjouissant, émouvant. Et en ce moment, voir des gens qui s’aiment et qui vous font rire, ça vaut de l’or…

Souviens-toi, Cie On ose, festival Avignon off, théâtre du Passage, 19h30. Dès 6 ans. 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE