LES MEILLEURS SPECTACLES DU FESTIVAL, LE BOUCHE À OREILLE

Ce que nous aurions aimé voir

26 juillet 2012, Dans: Meilleurs spectacles 2012
0

Rien, et m’aime trop, Laurette Théâtre. D’après quelques habitués du théâtre, ce spectacle vaut le détour. Roméo et Juliette version moderne, sur toile de poésie et magie.

Rien et m’aime trop, Avignon 2012

Monologue avec valise, à La Luna. Mime tout en finesse et poésie. Le comédien croisé dans la file de Wurre Wurre et les avis glanés dans la rues me font croire que c’est un spectacle de qualité.

Zoro zora, au Bourg Neuf, c’est évident qu’ils sont exceptionnels ces 3 jeunes musiciens fougueux. Croisés dans la rue, plébiscités l’année dernière par mon ami Daniel, ils ont, j’en suis sûr du talent. Pourvu qu’ils soient encore au festival d’Avignon l’an prochain !

BP Zoom, à Présence Pasteur. Un classique au festival d’Avignon. Les critiques sont toujours bonnes. Pour ceux qui aiment le clown.

Okidoc, Slips inside, Au Palais Royal. Nous les avons encore loupés. Un spectacle d’une compagnie belge, sans parole qui a fait beaucoup parlé de lui les années précédentes.

Operetta, au théâtre des Béliers. Nous les avons croisés dans les rues en train de faire leur numéro de démonstration. Un choeur de 25 chanteurs ne passe pas inaperçu. Ils semblent avoir beaucoup de succès: leur séance à 10h30 affiche complet ! Trop tôt pour nous oiseaux de nuit. Dommage, ils avaient l’air formidable ! Un conseil, réservez.

Eves… au théâtre Notre-Dame. La encore, nous avons discuté avec l’une des comédiennes qui nous a présenté le thème de la pièce : le mystère féminin. D’après quelques bruits, il semble que ce soit très bon !

Soyez le premier à laisser un commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE